Ethan Duval se détend sur le canapé du salon et lit l’édition spéciale de “Boy Magazine”, consacrée à la sexualité. La vue de ces corps nus le réchauffe. Le jeune minet allume la télévision pour regarder un film porno et commence à se masturber. Ethan est dur et commence à se doigter le cul en gémissant. De plus en plus excité et dilaté, il attrape un gode, s’enfonce dans son anus et commence en profondeur et rapidement.
Après une dure journée de travail, Lucas est très stressé et quand il arrive soudainement dans le salon, la vision de son ami qui se branle pendant qu’il traîne au travail le met à l’écart. L’occasion est parfaite pour infliger une bonne punition à Ethan et la dominante Lucas prendra un plaisir sadique!
Lucas attache d’abord les poignets d’Ethan, puis lui aveugle les yeux et lui met un collier de cuir autour du cou. Maintenant en laisse et totalement soumis à son maître, Ethan Duval, se met à genoux et suce goulue la grosse bite de Lucas. Le jeu de domination est de plus en plus intense et Lucas fouette son soumis avant de lui donner une fessée mémorable.
Les fesses d’Ethan rougissent sous les gifles et ses cris résonnent dans la pièce. Lucas joue avec le petit trou du minet, il crache dedans, puis il introduit le gode sans ménagement. Le va-et-vient est brutal et Ethan gémit bruyamment.
Lucas met ensuite un bâillon dans la bouche d’Ethan pour calmer ses pleurs et le baise violemment. Le twink partagé entre douleur et plaisir est brutalement pilonné et la séance de domination se terminera par une grosse éjaculation faciale.
Add Comment