Ethan Duval rencontre Bastien Leray dans le bar où il travaille. Pendant que le minet sirote un cocktail, il jette des regards pleins de charme sur Bastien. Les deux garçons se regardent, sourient, puis Bastien prend la main d’Ethan et l’embrasse.
En rentrant chez eux, Ethan Duval et Bastien se jettent l’un sur l’autre et se déshabillent dans le lit. La grosse bite de Bastien est dure et Ethan commence à le sucer. Le jeune minet ouvre la bouche pour essayer d’avaler ce grand garçon sans s’étouffer. Bastien soupire de plaisir et commence à taquiner le cul d’Ethan qui commence à gémir tout en suçant. Bastien étend Ethan sur le dos, écarte les cuisses et crache dans son petit trou étroit pour commencer à l’ouvrir progressivement.
Les coups de langue de Bastien font couiner Ethan, ce qui l’encourage à continuer et qui attend maintenant de goûter à cette belle bite. Bastien pénètre dans le cul serré d’Ethan qui gémit bruyamment. Le magnifique étalon martèle le jeune minet qui est en extase et qui en veut de plus en plus fort. Après avoir été baisé en cuillère, Ethan chevauche la bite de Bastien et va et vient sur toute sa longueur pour la sentir au fond de lui.
Les deux garçons sont très complices et ils atteindront l’orgasme quelques secondes après l’autre. Bastien va décharger une quantité impressionnante de sperme sur le visage d’Ethan qui se délectera de lécher sa semence.